dimanche 7 février 2010

Ceci n'est pas un blog sur les chats.


Aujourd'hui dans mon impasse il y avait ce chat.
Tout blanc, tout roux, tout doux ( je ne le savais pas encore quand j'ai pris la photo).

Normalement dans mon impasse il y a :




des chats noirs (celui-là n'est pas très représentatif car les autres sont à poil court). Lui mangeait des feuilles et, quand il m'a vu, les a recrachées, pour la photo.

Bref, revenons à notre chat roux : je suis allé le caresser.


Il (elle ?) m'a reniflé les doigts avant, qui sentaient les spaghetti bolognaises, alors il m'a accepté.
J'ai su qu'il était doux.
Et alors, successivement, il s'est roulé par terre, a grimpé dans l'arbre, le chat noir a sifflé, le roux est resté un peu pour que je puisse le prendre en photo, puis est redescendu, je suis rentré chez moi, et j'ai créé ce blog qui n'est pas un blog sur les chats.

le chat s'étire puis

il grimpe à l'arbre quand


il aperçoit le chat noir qui siffle mais il prend la pose tout de même

et il se retrouve sur mon blog, chez moi, chez PIM, qui n'est pas un blog sur les chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire