lundi 8 février 2010

La preuve, ce post ne parle ni de La Roux, ni de chats, ni de sacs.

Jeudi (dans 3 jours), je passe un concours.Et un concours, ça se ?
Prépare, gagné.
Pour ça, je fais des lignes avec les différents stylos que je me suis achetés (je voulais aller chez Gibert, et puis, trop loin, trop de pluie, tant pis, le Office Depot du coin fera l'affaire).
Le stylo ne doit pas faire de pâté, aller vite, écrire bien. Ils ont dit dans la lettre de convocation, que je ne dois pas oublier le jour J ainsi que l'eau, la règle et tout ce que j'ai mis sur la liste collée à ma porte, ils ont dit que l'encre devait être bleue et foncée, de préférence.
Je m'entraîne tous les jours à écrire pour ne pas être à la traîne ! (Un concours, ça se prépare).
Et aujourd'hui, le grand choix :

Je prépare mon concours


Voici l'heureux gagnant :

J'ai choisi ce stylo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire