mardi 9 février 2010

Où l'on pourrait quand même croire que c'est un blog de sacs, mais aussi d'odeur.

Mon amie Ann-Louise a le plus beau sac du monde.



mon amie Ann-Louise









elle a le plus beau sac du monde



C'est un Givenchy:



C'est un Givenchy


Il est magnifique, on l'avait repéré au corner Givenchy du Bon Marché ou bien des Galeries Lafayette je ne sais plus, bref, il est magnifique.
Mais il y a plus que ça : c'est seulement le sac le plus beau du monde, mais c'est surtout celui qui sent le PLUS BON du monde.
Plus besoin d'encens ni de pschitt WC quand il est là, on ne sent que lui, une odeur extrêmement envoutante et parfois, quand elle me parle (mon amie), je ne peux pas m'empêcher de le sentir (le sac).
C'est un vice.
Si bien qu'on a eu cette conversation absurde l'autre jour.
Je lui demandais pourquoi elle ne le mettait plus, et j'ai cru qu'elle me disait "c'est parce qu'il sent trop fort" alors qu'elle me répondait "c'est parce qu'il est trop lourd". Rien à voir, en effet. Ce sac m'a envoûté, j'entends des voix. Givenchy me parle.

Pour avoir un aperçu de la conversation, cliquer sur la vidéo :



Une conversation absurde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire